dimanche 15 novembre 2009
Le coup de gueule de Geneviève de Fontenay
Une fois de plus, la dame au chapeau fait parler d'elle! Dans une interview accordée à Nice Matin, elle se lâche, et personne n'est épargné! Histoire de rappeler que l'élection de Miss France aura lieu dans quelques semaines ?
Elle passe d'abord un savon à Ségolène Royal. Celle qui n'a jamais caché avoir voté pour la socialiste lance : "Ségolène n'a plus aucune chance. Elle est cuite. Aujourd'hui il n'y en a qu'un qui pourrait battre Sarkozy, c'est DSK."
Nicolas Sarkozy en prend lui aussi pour son grade : " J'ai un rejet total pour son comportement, sa mentalité. Quand il va dans un village de 1500 habitants, il réquisitionne 2000 flics ! On a quand même le droit de siffler !"
Elle ne loupe pas Endemol au passage ! L'émission Secret Story est jugée "trashissime, à la limite du porno." D'ailleurs, elle précise : "Quand on fait des élections en province, c'est toujours France 3 qui vient, jamais TF1 ! Peut-être qu'un jour le destin nous fera retourner sur France Télévision."
Quant à Jean-Pierre Foucault, qui avait déclaré que Valérie Bègue n'était pas sur le plateau "parce que Geneviève ne le voulais pas", elle déclare : "il m'a planté un poignard dans le dos. Il ne dit jamais au revoir et on ne le revoit pas de l'année. Il n'a pas à donner son avis !" J-P, si tu nous lis... présente et tais-toi !
D'ailleurs, sa victime favorite est sans conteste la Miss France destituée : "C'est qui Valérie Bègue ?" Tout est dit...
Malgré tout, la vieille dame n'est pas prête de laisser tomber : "Miss France, c'est ma vie. Je n'arrêterais que si on met de la mort aux rats dans mon café au lait !" Voilà qui pourrait donner des idées à certains...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire