samedi 10 juillet 2010

Usher veut lancer sa ligne de lingerie pour femmes!


La star du R&B, Usher, est passionnée par les sous-vêtements féminin. À un tel point qu'il veut créer une ligne de lingerie. Le chanteur du dernier tube de l'été "OMG" est tellement accroc qu'il passe son temps à acheter soutien gorges et corsets des plus grandes marques pour ses petites amies.

Mais, Usher a son idée bien précise pour dessiner sa propre ligne de lingerie avec son amie Tamara Mellon, qui gère la marque de chaussures Jimmy Choo.

Le chanteur confiait récemment au magasine Glamour britannique : "J'aime les courbes des femmes, leurs formes particulièrement lorsqu'elles sont nues. Et je suis un accroc de lingerie, je veux dire plus que la plupart de hommes - Kiki de Montparnasse et Agent Provocateur, je connais toutes les grandes marques. Pour moi, la femme idéale serait nue sous un trench coat simplement vêtue de dessous Cosabella et de chaussures Jimmy Choo. Tamara et moi, je pense que l'on peut faire quelque chose de bien ensemble, comme une ligne de lingerie pour Jimmy Choo."

Et si Kelis se lançait dans la créations de caleçons et boxer pour homme!

Aucun commentaire: