jeudi 8 juillet 2010

Paris Hilton : "Je dirais que 'naturel' est la meilleure façon de me décrire"


Paris Hilton , actuellement en Afrique du Sud , a révélé que, contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle est une fille simple !

Paris Hilton ne serait jamais ce qu'elle est devenue sans ses cheveux blonds, son allure mondaine, ses frasques et particulièrement sans ses vêtements hors de prix. L'héritière la plus connue au monde veut aujourd'hui nous faire croire que son style vestimentaire est plus que banal. Alors qu'elle ne décampe pas ses sacs Dior , Louis Vuitton et Chanel , Paris, qui fait absolument tout pour se faire remarquer , s'imagine simple et ordinaire dans son look.
"Je pense vraiment que la mode est une forme d'art et d'amour qui permet aux gens de s'exprimer en fonction de ce qu'ils portent. Je n'ai aucun style spécifique. Je porte juste ce que je pense être sexy, mignon et confortable." a-t-elle confié au magazine américain Dare. Et quand elle porte des chaussures à talons de dix centimètres, elle va encore nous dire qu'elle les met juste pour le confort de ses pieds ?

Aucun commentaire: