lundi 14 juin 2010

Big Boi et Andre 3000 ne peuvent collaborer ensemble


Big Boi déclare actuellement que son ancien label Jive Records l’empêche d’effectuer une quelconque collaboration avec Andre 3000, son partenaire au sein d’Outkast.

Le rappeur explique que si Andre ne figure pas sur son album solo « Sir Luscious Left Foot: The Son of Chico Dusty », c’est parce que « Jive essaye d’empêcher Dré (Andre 3000) d’être sur mon album. Nous ne pouvons pas être ensemble sur un morceau actuellement. » Big Boi rappelle par ailleurs que s’il a quitté Jive pour Def Jam, c’est parce que le premier aurait trouvé que son album était « un chef d’oeuvre dont il ne savait pas quoi faire. »

« C’est tout simplement stupide », poursuit-il, « c’est une affaire stupide et des politiques stupides. Jive Records avait [le single] ‘Shutterbug’ ainsi que [le morceau qui a récemment fuit] ‘General Patton’ depuis trois ans. Vous voyez ce que je veux dire ? Mais ils m’ont plutôt dit d’aller enregistrer ma version du ‘Lollipop’ de Lil Wayne ! ‘The Verge’ était mon morceau préféré quand c’est sorti. Mais comment pouvez-vous me dire d’aller piquer le titre d’un autre MC ? »

Aucun commentaire: