mercredi 23 juin 2010

Amber Rose : "Kanye West m'a sauvé la vie"


Non le célèbre rappeur n'a pas traversé les flammes ou sauté d'un pont pour ça, il l'a seulement introduite dans le milieu de la mode.
Comme quoi, on a tous une notion différente de ce que signifie "sauver la vie".

Amber Rose qui sortait avec le chanteur de All Falls Down en 2009, a déclaré dans un magazine :

"Honnêtement, Kanye m'a sauvée la vie et je ne pense pas à ce que j'aurais pu être mais seulement à ce que je vais être. Je ne me vois pas comme une célébrité".

Elle avoue tout de même avoir du mal à gérer les paparazzi qui la rendent très anxieuse.

Et oui Amber! Tu ne te vois pas comme une célébrité mais pour les photographes tes clichés représentent un petit pactole. On appelle ça : le revers de la médaille.

Aucun commentaire: