mardi 4 mai 2010

Lil Jon : Crunk Rock ne sera plus aussi rock


Lil Jon explique aujourd’hui que son premier album solo, « Crunk Rock », ne sera plus à prédominance rock. Le rappeur pense que son intense activité derrière les platines du moment a énormément influé sur cette modification.

« Au début, quand j’ai commencé à travailler sur l’album, je collaborais avec beaucoup de producteurs et musiciens rock », raconte-t-il, « puis, à mesure que le temps progressait, que j’étais plongé dans le conflit avec le label et que je faisais à nouveau le DJ, j’ai obtenu un nouveau contrat. La nouvelle énergie commençait à venir en moi avec ma présence en boîte. Nous nous éclations comme des rock stars, nous vivions notre vie à fond, c’est ce que ‘crunk rock’ signifie vraiment désormais. »

Le clip d’« Outta Your Mind », premier extrait en feat. avec LMFAO de ce nouvel opus, est disponible sur le site (ouepa). « Crunk Rock » sort le 8 juin. En novembre 2004, Lil Jon et les East Side Boyz sortent « Crunk Juice », leur septième et dernier album en date.

Aucun commentaire: