mardi 16 mars 2010

50 CENT SE TOURNE VERS LA DANCE !!


Provisoirement intitulé Black Magic, le nouvel album studio du rappeur 50 Cent va surfer sur la vague dance.
Le rappeur a annoncé dans une interview qu'il changeait de direction sur son prochain album studio, posant son hip hop sur des beats électro dance. Succèdant à Before I self destruct, ce cinquième album opère un virage à 180° totalement assumé par le patron du G-Unit, inspiré par la musique des clubs européens qu'il fréquentait pendant sa tournée. "J'ai eu une idée de chanson en allant en discothèque. Le Dj faisait tourner des sons avant que je n'arrive, pas mal de trucs up tempo, dance et j'ai voulu faire une chanson comme ça. Je suis parti en studio et je l’ai enregistré dans la nuit. Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit." Le rappeur semble déterminé à ne pas être enfermé dans un style et a partager l'éventail de ses goûts musicaux. Après les Black Eyed Peas et le rappeur de Miami Flo Rida , c'est au tour de 50 Cent de succomber à la tendance dance.

Aucun commentaire: