samedi 27 février 2010

DRAKE S'INSPIRE DE NAS ET ANDRE 3000 SUR THE THANK ME


Le premier album solo de Drake baptisé « Thank Me Later » débarquera en mars prochain sous le label Young Money Records, l'écurie de Lil Wayne. Pour ce premier opus, de grands noms du rap ont bien voulu lui apporter leur coup de main comme Kanye West, Jay-Z et bien évidemment Wayne.

Drake a confié que cet album a été fortement influencé par Nas et Andre 3000 d'Outkast, « J'ai pris du recul et j'ai vraiment étudié Nas. Il était quelqu'un que j'avais l'habitude d'écouter et je n'ai jamais compris comment il faisait. J'ai toujours voulu comprendre comment il peignait ces images et sa manière de faire des rimes.

J'ai pris du recul et j'ai vraiment étudié Nas et Andre 3000 et je suis alors revenu avec cet album. »
Le premier single « Best I Ever Had », a été classé comme l'un des morceaux les plus diffusés en radio sur le continent américain à sa sortie, ce qui est de bonne augure pour le rappeur canadien qui est en passe de devenir la prochaine valeur sûre du hip-hop international.

Aucun commentaire: