mercredi 3 février 2010

Amy Winehouse: « Je suis bisexuelle. Et alors? »


La chanteuse Amy Winehouse n'a décidément pas froid aux yeux. Elle a ainsi confié qu'elle aimait autant les femmes que les hommes.
Amy Winehouse aurait des tendances bisexuelles. C'est le journal "News of the World" qui l'annonce. Amy aurait confié à une amie: "Et alors ? J'aime aussi les filles. J'ai eu des relations amoureuses avec d'autres femmes mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas Blake. Il y a quelque chose de très satisfaisant quand on est avec une femme. Je me fiche de ce que les gens pensent au sujet de ma bisexualité - je fais ce qui est bon".
Amy Winehouse s'est récemment remise avec son ex-mari Blake Fielder Civil. Une réconciliation étonnante puisque le couple avait divorcé moins d'une année après leur mariage...

Aucun commentaire: