jeudi 7 janvier 2010

Pamela Anderson : "je suis une blonde stupide"!


Pamela Anderson, qui a fait fantasmer des millions d'hommes dans son maillot rouge, assume son personnage de blonde stupide.

"Je trouve ça drôle" dit- elle. "J'ai bâti ma carrière là-dessus". La star est peut-être moins idiote qu'elle ne le laisse croire..."Quand on me demande en interview : ‘vous n'en avez pas marre que les gens se moquent de vous ?' Je réponds ‘ah bon ? je n'avais pas compris !'".

Sur les fameuses blagues sur les blondes, elle répond "je n'en ai pas. Je suis aussi bête que ça".

A 42 ans, la représentante de la marque Vivienne Westwood, déclare que ses amis n'ont aucun problème avec son image de femme pulpeuse qui en a plus dans le soutien gorge que dans la tête.

Paris Hilton et autres peuvent en prendre de la graine !

Aucun commentaire: