jeudi 17 décembre 2009

Nicole Scherzinger : "Faire l'amour est important"


En couple avec le pilote de formule 1 Lewis Hamilton, la belle Nicole le clame haut et fort : "faire l'amour est important" !

Mais la chanteuse des PCD différencie bien le sexe et le fait de faire l'amour : "Le fait de voir ma relation avec Lewis Hamilton sous les spotlights rend ma vie intéressante. Le sexe n'est pas important pour moi, mais faire l'amour, en revanche, oui".
Mais attention, ce n'est pas non plus sa priorité : "Et la musique est encore plus importante pour moi. Heureusement que les gens qui m'aiment comprennent les exigences de mon métier et mon manque de disponibilité. Dieu merci, il y a mon Blackberry et Skype pour rester en contact !"

On résume donc les priorités de Nicole : la musique, son Blackberry, Skype et enfin, en dernier, faire l'amour. Tout le reste, rien à cirer !

Aucun commentaire: