samedi 17 octobre 2009

CHRISTIAN DIOR pour vos soirées V.I.P












Mes chers lectrices qui n'a jamais rêvé d'avoir la paire de chaussures dernière tendance, celle qui sera dans votre pied mais pas dans celui d'une autre........moi personnellement quand je vais dans une soirée, je cherche à dénicher la paire de chaussures dont on parlera avant, pendant et après la soirée. Alors si vous êtes comme moi, faîtes vous offrir la paire de chaussures par excellence chez Christian Dior ou tout simplement offrez vous le summum, la classe, l'élégance, la féminité.....et messieurs vous savez que vos femmes préfereraient une belle paire de chaussures plutôt qu'un restaurant ou les deux pourquoi pas !!!! Les femmes, mes chers lecteurs aiment être comparées à un bijou dans son écrin c'est précieux alors sachez faire le bon choix!................écrit par Antilles-Deliceskila

Aucun commentaire: