lundi 26 octobre 2009

50 Cent : sa petite entreprise connait (un peu) la crise !


Les rappeurs, ça adore le bling-bling. Et Curtis Jackson, alias 50 Cent , n'échappe pas à la règle. Sauf qu'avec la crise économique, ses millions sont en train de doucement s'évaporer. Car sa fortune, estimée à 500 millions de dollars, n'a pas été épargnée par la récession. Et il y aurait laissé quelques plumes, comme il le raconte lui-même au Daily Mail britannique, en pleine promotion de son nouveau film, "Dead Man Running" : " Hey, si vous ne perdez pas d'argent pendant la crise, ça veut dire que vous n'aviez pas misé beaucoup d'argent. Bien sûr, j'ai perdu quelques millions, mais seulement parce que j'en avais beaucoup. C'est maintenant que l'on distingue les forts des faibles. Si un quelconque businessman veut sa part du gâteau dans le futur, il devrait apprendre de moi" a déclaré le rappeur lors de cette interview. Mais pour qu'on ne se fasse pas trop de soucis concernant l'état de sa fortune, il ajoute : "J'achète des diamants très régulièrement. J'aime les bijoux mais tu dois vivre avec ton temps. Donc je vends mes vieux trucs avant d'en acheter des nouveaux. C'est une époque où tu peux apprendre la valeur de l'argent."

Et même Robert de Niro lui aurait demandé des conseils pour gérer ses affaires. Touché par la crise, mais toujours bien dans ses baskets, le rappeur !

Aucun commentaire: