jeudi 20 novembre 2008

The Genetic Opera !


La riche héritière « Paris Hilton » joue les petites brunettes dans le prochain film du réalisateur Darren Lynn Bousmann (Repo ! the genetic Opera). La bimbo joue dans ce film gothique le rôle de Amber Sweet.
Un véritable objet de critique, car les journalistes américains ont qualifié le film de plus gros navet de l’année.

La chanteuse/actrice Paris Hilton a confié : « Il y a pas mal de superbes chansons dans le film, mais ma préférée s’intitule ‘Come Up and Try My New Parts’, qui est très sexy. C’est un titre que je n’ai jamais chanté auparavant, ça fait plutôt hard rock. […] Mon personnage est obsédé par la chirurgie esthétique – d’ailleurs presque tout le monde y a déjà eu recours – et ils se sont presque tous rendus chez GeneCo pour se procurer de nouveaux organes ; la compagnie en question appartient à mon père. J’ai l’impression de montrer à tout le monde les articles, comme une commerciale ».

Repo! The Genetic Opera » ne se focalise pas seulement sur la perception de la chirurgie plastique du futur, mais il intègre aussi des histoires en rapport avec l’addiction à la drogue. « Amber Sweet (campée par Paris Hilton) est accro à une drogue fictive appelée Zydrate, laquelle est prélevée au moment du décès d’une personne.

Aucun commentaire: