vendredi 29 octobre 2010

Buju Banton : le feuilleton continue


C’est un vrai feuilleton judiciaire qui maintient Buju Banton derrière les barreaux, dans l’attente de son prochain procès en décembre. L’audience qui devait régler le différent entre les deux parties au sujet de la société de sécurité chargée de le surveiller pendant sa liberté sous caution a eu lieu, rapporte The Associate Press.

Le juge Anthony Porcelli a donné raison à Gargamel et son avocat, David Oscar Markus sur le choix de la société de surveillance, et a également accepté que Stephen Marley mette sa maison en caution afin de garantir le paiement des $250 000. L’accusation a désormais cinq jours ouvrés pour faire appel de cette décision.

T.I. : 11 mois de prison + Get Back Up single feat Chris Brown

T.I. diffuse actuellement sur son site web un nouveau morceau intitulé « Get Back Up », en featuring avec Chris Brown.

Le rappeur américain, qui vient (à nouveau) d’être condamné pour 11 mois d’emprisonnement pour non-respect de sa période de probation, se prononce sur ses erreurs sur la chanson. « Je ne suis qu’un homme », déclare-t-il en guise d’intro avant que Chris Brown ne le rejoigne au chant sur le refrain : « quand ils te font tomber, tu dois te redresser. »

« Je reconnais, oui, que j’ai fait quelques c*nneries », poursuit-il, « (…) mais la Bible dit que celui qui n’a jamais pêché me jette la première pierre. »

En septembre, T.I. a été arrêté en possession d’ecstasy. Dans deux semaines, il retournera en prison, soit presque sept mois après en être sorti.

jeudi 28 octobre 2010

Rohff : Dans Tes Yeux, nouveau single en écoute

Rohff vient de dévoiler un nouvel extrait de son prochain album « La Cuenta », prévu pour le 13 décembre. Le titre s’intitule « Dans Tes Yeux »

lundi 25 octobre 2010

Dance All Battle 2010 : Photos et Vidéo




Photos et vidéo sur People Bo Kay

http://www.people-bokay.com/dance-all-battle-2010-photos-et-video/

HEREAFTER !!



Gregory Isaacs est mort

Cette légende du reggae jamaïcain avait connu la gloire dans les années 80.

Gregory Isaacs est mort d'un cancer du foie ce lundi matin, à Londres, où il vivait la moitié de son temps. Le "Cool Ruler", comme il était surnommé, était né à Kingston, en Jamaïque, en 1951.
Avec lui, c'est une légende du reggae qui s'éteint, née à la musique à la fin des années 60 et arrivée à maturité pendant les deux décennies suivantes - avant une descente aux enfers de la drogue dont il ne renaîtra, partiellement, qu'au début des années 90.
Parmi ses albums les plus connus, Night Nurse et Out Deh, signés avec Island Records, le label de Bob Marley.

jeudi 21 octobre 2010

Ziggy Marley, un nouveau titre gratuit à télécharger




Ziggy Marley annonce la mise en libre téléchargement sur son site d’un nouveau titre, A Fire burns for freedom, nouvel extrait de ses « Wild and Free Singles ». Un titre en mode acoustique qui chante les vertus de la weed.

Egalement disponible sur le site, le premier single de la collection « Wild and Free Singles » mis en ligne, Africa Land, qui évoque la Coupe du Monde en Afrique (il avait donné un concert à Soweto le 4 juillet 2010), avec les participations son frère Stephen Marley et Angelique.

http://www.ziggymarley.com/fire

Tanya St Val : « An té vlé di’w» – Hommage à Patrick St Eloi




Découvrez le premier extrait du nouvel album de Tanya St Val. « An té vlé di’w» un vibrant hommage à Patrick St Eloi qui aurait eu 52 ans ce mercredi 20 octobre 2010. Un message d’amour à l’artiste trop tôt disparu.

People Bo Kay : http://www.people-bokay.com/tanya-st-val-an-te-vle-diw-hommage-a-patrick-st-eloi/

mercredi 20 octobre 2010

dimanche 17 octobre 2010

Lakasaribbean & Sweet Soca Party invitent : Lil’Rick (Barbade)



Lakasaribbean & Sweet Soca Party , s’associent pour créer l’évènement de ce mois d’octobre et invitent LIL’RICK, Le 29 Octobre 2010 à 23 heures.

Chanteur , animateur radio , Dj, il est originaire de l’ile de Barbade. Lil’Rick est l’artiste solo le plus réputé de sa génération.
Chaque année , lors des Soca Monarch (Compétition entre les artistes locaux , pour choisir le titre du carnaval) , il ne repart jamais sans un prix.

People Bo Kay : http://www.people-bokay.com/lakasaribbean-sweet-soca-party-invitent-lilrick-barbade/

Buju Banton va être libéré sous caution


Dix mois après être entré en prison, Buju Banton va pouvoir regoûter à la liberté. Dans l’attente de son nouveau procès dont la date reste à déterminer (news du 28/09/2010), son avocat avait formulé une demande de liberté sous caution, demande qui vient d’être acceptée par la Cour Fédérale, contre la somme de $250 000, rapporte le Jamaica Observer.

Cette liberté sous caution s’accompagne de conditions : le juge Anthony Porcelli a ordonné que Buju Banton, assigné à résidence dans sa maison à Tamarac (Floride), soit placé sous surveillance constante et porte un bracelet électronique, les coûts induits devant être supportés par la défense. Il ne pourra quitter son domicile que pour rencontrer son avocat, son médecin ou se rendre au tribunal. Il ne pourra pas non plus quitter les Etats-Unis.

Nicki Minaj : Pink Friday, l'album le 22 novembre


« Pink Friday », le très attendu premier album de la rappeuse américaine du moment, sortira finalement le 22 novembre.

L’opus de Nicki Minaj se trouvera ainsi en concurrence directe avec les nouveaux produits de plusieurs autres poids lourds : Kanye West (« My Beautiful Dark Twisted Fantasy »), Akon (« Akonic »), Jay-Z (« The Hits Collection Vol. 1 ») ou encore Ne-Yo (« Libra Scale »).

En septembre, le morceau intitulé « Right Through Me » avait fait son apparition sur le web. Drew Money, qui a produit la chanson, avait ensuite commenté que le morceau devait en fait être un des singles extraits de l’album.

Minaj semble être la perle du hip-hop américain du moment. La plupart des producteurs souhaite travailler avec elle. S1, qui a produit le morceau de Kanye West intitulé « Power », a notamment déclaré il y a peu qu’il voulait travailler avec cette rappeuse bourrée de talent.

mercredi 13 octobre 2010

Les Chimpanzes De L'Espace 2

50 Cent reçoit une fortune pour ses projets de réalisateur !


Le rappeur 50 Cent, peu à peu, gravit les échelons du cinéma dans le but de devenir, qui sait, le nouveau Steven Spielberg.

D'après Variety , sa société de production Cheetah Vision lancée en 2009 vient de négocier un financement de 15,6 millions d'euros grâce au Hedge Fund Partners de George Furla.

Un coup de main gigantesque permettant à 50 Cent de produire environ 5 films par an. Motivé comme jamais par ce contrat et cette opportunité de voir ses rêves de cinéaste se réaliser, le rappeur et son partenaire Randall Emmett attaquent le tournage de leur film Set Up au mois de novembre. Une reconversion inattendue pour 50 Cent mais qui sait les chefs d'oeuvre qui sommeillent dans sa tête...

KALASH prend ses quartiers d'Hiver en Europe en Octobre et Novembre !!! Et ça va faire MAAAALLLLL !!!!

vendredi 8 octobre 2010

Mos Def signe sur le label de Kanye West, GOOD Music


Le rappeur/acteur Mos Def vient de signer sur G.O.O.D. Music, le label de Kanye West.

La nouvelle était plus ou moins attendue dans la mesure où les deux rappeurs, qui ont collaboré à maintes reprises depuis plusieurs années, se sont à nouveau réunis sur le morceau intitulé « Lord Lord Lord », une chanson qui est par ailleurs un des « G.O.O.D. Friday track » de Kanye.

Pour Kanye, Mos Def est un genre de conseiller spirituel, comme il l’a reconnu il y a peu : « Mos m’a aidé à retrouver le ‘vieux moi’ [en terme de composition]. »

Par ailleurs, Kanye West a récemment révélé que Madlib, Q-Tip, et Pete Rock ont eux aussi contribué à « Watch the Throne », le mini-LP de Kanye et Jay-Z, aux côtés de Bon Iver, Nicki Minaj, et Rick Ross entre autres.

Bounty Killer encore devant la justic


A force, on va finir par lui réserver une cellule : alors qu'une procédure est en cours contre lui pour possession de ganja, Bounty Killer a refait un tour en prison, après que sa petite amie, Racquel Smith a porté plainte pour coups et blessures.

Des accusations d'autant plus graves que les coups ont été portés par un marteau et une chaîne. Au tribunal, Racquel Smith aurait indiqué préférer une médiation et ne pas vouloir se séparer du deejay, raconte le Jamaica Observer. Une caution de 500 000 dollars jamaïcains ayant été versée, Bounty doit se présenter devant la cour le 8 novembre pour son procès.

La rue n'a pas tardé à s'emparer de l'affaire. Les fils de Junior Reid, Andrew et Wada Blood ont sorti un titre intitulé Di Hammer. Les deux se défendent de viser Bounty, mais tout le monde y voit un "diss tune" (les paroles ne laissent guère de doute), auquel Bounty ne devrait pas rester insensible. Il aurait même déjà écrit sa counteraction.

jeudi 7 octobre 2010

Jocelyne Béroard en concert en Martinique

Lloyd Banks et Nas réunis sur un morceau de Kanye West


Lloyd Banks révèle actuellement que Kanye West a décidé de le mettre sur une de ses nouvelles chansons avec Nas.

Banks précise ainsi que lui et le rival de son ‘mentor’ 50 Cent seront en featuring avec Kanye sur, probablement, un des morceaux du « G.O.O.D Friday » de ce dernier. Banks raconte qu’il a récemment été en studio avec Kanye West, John Legend et Kid Cudi, et a travaillé sur deux morceaux : un titre pour « The Hunger for More 2 » et l’autre pour « le prochain album de Ye. »

Au début de ce mois, Kanye West avait notamment complimenté Banks en déclarant que ce dernier mérite de figurer dans le Top 5 des meilleurs rappeurs actuels.

Le beef entre 50 Cent et Nas dure quant à lui depuis 2005, lorsque Fifty a sorti le fameux « Piggy Bank »

Oxmo Puccino : Minutes Magiques, l'album live le 15 novembre


L’opus, qui aura pour premier extrait la chanson intitulée « Alias Jon Smoke », revient notamment sur les prestations mémorables issues de la dernière tournée du rappeur (en promotion du dernier album intitulé « L'arme de paix », sorti en mars 2009).

Oxmo Puccino, de son vrai nom Abdoulaye Diarra et d’origine malienne, sort « Opéra Puccino » en 1998. Ce premier opus est considéré comme l’un des meilleurs albums français de hip-hop. Le deuxième album, « L’Amour est mort », sort en 2001, et est suivi, trois ans plus tard, par « Cactus de Sibérie ». Le rappeur collabore avec The Jazzbastards en 2006 et sort « Lipopette Bar ». Un an plus tard, il compose pour l’album d’Alizée. 2009 sera quant à lui l’année de « L’Arme de paix ».